Bien que ce ne soit pas toujours le cas, les vacanciers qui ont acheté un billet pour le Puy du Fou oublient souvent de réserver un hébergement pour le Puy du Fou. Si vous avez réservé une journée au Grand Parc où une nocturne pour la Cinescénie nous vous conseillons vivement nos chambres d’hôtes au Boupère en Vendée. C’est un peu comme à l’hôtel sauf que vous serez véritablement cocoonés et que nos chambres sont spacieuses et qu’il y règne une ambiance très conviviale.
Se loger près du Puy du Fou semble quelque chose de facile excepté pendant les périodes de forte affluence en particulier pendant les week-ends de la saison d’été.Les chambres d’hôtes du Domaine de la Courillère représente des hébergements ouverts toute l’année et pas uniquement saisonniers pour le Puy du Fou. Les tarifs sont très d’étudiés et conviennent à toutes les bourses et les capacités bien adaptées aux familles avec enfants.
Pour connaître l’ensemble des hébergements dont vous pourrez disposer, n’hésitez pas à consulter notre site Internet. Vous pouvez découvrir les locations avec des photos et des textes de description très précis énumérant tous les équipements.Nous nous réjouissons par avance de pouvoir vous recevoir dans notre beau département la Vendée que nous affectionnons tout particulièrement. Accueil, confort, ainsi que les tarifs rien n’est laissé au hasard de façon à ce que vous puissiez profiter au mieux de l’ensemble des attractions et des spectacles proposés par le Puy du Fou et que vous passiez un séjour inoubliable.
Il est indispensable de prévoir un hébergement lors ce que vous achetez un billet pour accéder au parc d’attraction, l’un de va pas sans l’autre.Nous sommes à votre écoute, n’hésitez pas à nous appeler, nous prendrons le temps de vous renseigner.